Partenaires d’industrie

Marche à suivre des cliniques Coverdale

null
Demande
Qu’il s’agisse d’un partenaire ou d’un médecin, toute demande de médicament doit être faite auprès du centre de ressources Coverdale en composant le numéro sans frais (1 866 210-0399).
null
Planification
Nous établissons le contact avec le médecin ou le programme de soutien aux patients dans un délai d’un jour ouvrable afin d’évaluer les besoins particuliers du patient, des médicaments et du médecin. Le personnel de la clinique doit procéder à une évaluation afin de déterminer les exigences en matière de fournitures et de protocoles.
null
Préparation
Notre personnel prépare la clinique et forme le personnel de soins infirmiers sur chaque médicament, y compris la formation pour les médicaments particuliers et toute fourniture ou préparation supplémentaire relativement à la clinique. Le centre de ressources Coverdale (CRC) communique avec le patient pour fixer un rendez-vous sur réception de la recommandation du médecin ou du programme de soutien aux patients.
null
Conclusion
Le patient reçoit ses médicaments tels que commandés, et toute exigence de suivi doit être évaluée et mise en œuvre.

Coverdale se démarque de la concurrence pour la rapidité de ses services, ce qui comprend la préparation et le délai d’exécution.

Normes de qualité

En tant que principale entreprise du secteur, Coverdale impose des normes de qualité conformes aux normes élevées en matière de service :

  • Cliniques bien équipées et dotées d’équipements ultramodernes qui offrent l’accès au réseau Wifi et à Netflix.
  • Réseau de la chaîne du froid
  • Contrôle à distance de la température
  • Systèmes informatiques de propriété exclusive pour la gestion, le repérage et le suivi des patients.
  • Formation régulière du personnel et formation continue
  • Audits réguliers pour assurer la qualité des soins
  • Disponibilité de soir et de fin de semaine

Couverture d’un bout à l’autre du pays

Trouvez des renseignements concernant les cliniques provinciales ci-dessous.