Un partenaire dans les soins aux patients  

Nous accordons aux patients le temps et l’attention qu’ils méritent  

Nous apprenons à connaître nos patients. Dès le premier contact, nous prendrons le temps de répondre à leurs questions, d’expliquer l’action d’un médicament et d’aborder les risques, les effets secondaires potentiels et les résultats désirés. Si le médicament peut être pris à la maison, nous discuterons de la façon de l’administrer en toute confiance et sécurité et prendrons des dispositions pour la livraison. Si le traitement doit être administré par injection ou perfusion à une clinique, nous nous assurerons que le patient comprend la procédure à suivre.

Situées un peu partout au Canada, nos 12 pharmacies offrent la livraison sécuritaire, rapide et gratuite de médicaments à la résidence d’un patient, au bureau du médecin, à une clinique Coverdale ou à tout autre emplacement au pays.


Éliminer la barrière financière

Le coût des médicaments est l’une des préoccupations les plus urgentes chez les patients, étant donné le prix des médicaments spécialité à la fine pointe. Comprendre le processus de remboursement complexe des couvertures privée et publique et obtenir une assistance financière par l’entremise de programmes de soutien aux patients peut être difficile et exiger beaucoup de temps. Nous prenons donc ce processus en charge pour les patients et collaborons avec les payeurs et les fabricants de produits pharmaceutiques pour s’assurer que les patients ont accès au traitement dont ils ont besoin. 

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur nos services de pharmacie

add

Nos pharmacies délivrent des médicaments pour:

  • Maladies auto-immunes

  • Maladies des tissus conjonctifs

  • Dermatologie

  • Gastroentérologie

  • Affections hépatiques

  • Immunologie

  • Troubles musculosquelettiques

  • Troubles musculosquelettiques

  • Oncologie

  • Ophtalmologie

  • Maladies rares

  • Pneumologie

  • Rhumatologie

A partner in patient care

Giving patients the time and attention they deserve

We get to know our patients. From the first contact, we’ll take the time needed to answer their questions, explain how their medication works, and talk through any risks, potential side effects and desired outcomes. If their medication can be taken at home, we’ll discuss how to safely and confidently administer their medications and arrange delivery options. If treatment is to be administered by injection or infusion at a clinic, we’ll make sure they understand the process.

Our 12 pharmacies are located throughout the country and offer timely, secure and free-of-charge delivery to a patient’s home, physician’s office, a Coverdale Clinic or any other location within Canada.


Removing the cost barrier

Medication cost is one of the most pressing concerns for patients, given the expense of cutting-edge specialty drugs. Understanding the complex reimbursement navigation of public and private coverage and accessing financial assistance through patient support programs can be challenging and time-consuming. We take care of that for patients, working with payors and pharmaceutical manufacturers to help ensure patients can access the treatments they need. 

Contact us to learn about our pharmacy services

add

Our pharmacies dispense medications for:

  • Autoimmune diseases

  • Connective tissue disorders

  • Dermatology

  • Gastroenterology

  • Hepatic conditions

  • Immunology

  • Musculoskeletal conditions

  • Neurology

  • Oncology

  • Ophthalmology

  • Rare diseases

  • Respirology

  • Rheumatology