Patient-centred means people-centred

Founded in 2001 by two pharmacists from Atlantic Canada, BioScript Solutions is based in Moncton, New Brunswick with a corporate office, wholesale distribution centre and 3PL logistics operations in the Greater Toronto Area. With a nationwide network of more than 100 Coverdale Clinics and 12 BioScript Pharmacies, we’re a proud employer of more than 800 team members across Canada. And, we are growing. 

It takes passionate, empowered and inspired people to deliver exceptional patient care and support. If you’re looking for a collaborative and dynamic workplace where you can bring and be your best, we have a role for you.  

View our current job opportunities


More for you at BioScript Solutions

We recognize that our employees are our strongest asset, in order to maintain a healthy workforce, and enhance our company culture, we offer:

add

Beyond being part of a terrific team, when you work at BioScript Solutions, you can enjoy: 

  • A competitive salary 

  • Flexible paid time off 

  • Employer-paid health and dental benefits along with life, travel and disability insurance 

  • An employee and family assistance plan  

  • Employer-matched RRSP contributions for eligible employees 

  • Subsidized prescriptions through our own BioScript Pharmacy 

  • Paid wellness initiatives 

  • Discounts on gym memberships, mobile phone plans as well as home and auto insurance  

  • Tuition and transit subsidies 

What’s more, we acknowledge those who go above and beyond in their roles through our employee recognition program and annual company retreat ― bringing together employees from across Canada to celebrate teamwork and learning.

add

We know the little things count too. That’s why on top of spacious lunchrooms we also provide Wi-Fi and free onsite parking, gaming, and more, to make our workplaces even more fun and inviting. Our team members also have the opportunity to join our Health & Safety and Social committees to have a direct hand in shaping our culture. 

add

We believe in work-life balance. Through flexible work arrangements and casual/ part-time opportunities, we empower you to shape a positive work-life that reflect the needs of your lifestyle while achieving your work commitments.

add

Our goal is to foster a culture of learning by offering training and development opportunities as well as tuition subsidies for continuous education and personal improvement to keep expanding your knowledge and building your skills. We also offer formalized training programs to help students and interns further their studies while gaining real-world experience and practical hands-on skills.  

add

We pride ourselves on transparent leadership and are committed to ensuring you have the information you need to do your job well. Through our weekly internal newsletter, town hall meetings and regular management touchpoints we make sure team members are always part of the conversation. Meet our leadership team 

add

We respect and celebrate the breadth and diversity of our 750+ team members across the country, we collectively speak 20 different languages and women represent more than 80% of our workforce. What’s even better, 95% of employees who worked here 1.5 years ago, are still here today. Why? Because we provide a supportive, collaborative environment where everyone plays a vital role in delivering consistent, industry-leading care.  

add

We prove our commitment to our patients and partners by upholding the highest professional, ethical and regulatory standards. We’re also dedicated to doing our part for the environment. Our package return program helps keep materials out of landfills: in 2018 alone, we reused more than 125,000 coolers and pieces of shipping material. We were proud to receive 2019 Environmental Leadership Awards for Eco-Philanthropy and Charitable Giving, and for Environmental Stewardship, in recognition of our efforts. 

add

We make a difference in people’s lives and in our communities, offering paid time off for employees to volunteer in charitable activities. We’re a proud national sponsor of fundraising walks for the Multiple Sclerosis Society of Canada and Crohn’s and Colitis Canada — with BioScript team members participating from coast to coast. Locally, we support a variety of charities and community engagements that help improve the lives of all Canadians. Learn more about our culture 


Committed to our communities

An employee recommended workplace

We're happy to have been recognized as an Employee Recommended Workplace by the Globe & Mail and Morneau Shepell for excellence in achieving a healthy, engaged, and productive workforce.

Helping the earth, one hire at a time

As a proud partner of Tree Canada’s National Greening Program, we have pledged to plant a tree for every new hire this year. Start your new job on a green foot by helping us lower your carbon footprint, one tree at a time.

See what’s happening @BioScriptSolutions

From supporting our patient communities to recognizing our health care heroes, we're always having fun and sharing accolades. If you want to stay in the know, follow us on LinkedIn or Facebook.

Centré sur le patient signifie centré sur la personne

Fondée en 2001 par deux pharmaciens de Canada atlantique, BioScript Solutions est basée à Moncton, au Nouveau-Brunswick, avec un siège social, et un centre de distribution en gros et des services logistiques dans la région du Grand Toronto. Avec un réseau national de plus de 100 Cliniques Coverdale et 12 Pharmacies BioScript, nous sommes un fier employeur de plus de 800 membres d’équipe à travers de Canada. Et, nous grandissons. 

Il faut des personnes passionnées, autonomes et inspirées pour prodiguer des soins et un soutien exceptionnels aux patients. Si vous cherchez un lieu de travail collaboratif et dynamique où vous pouvez apporter et être à votre meilleur, nous avons un rôle pour vous. 

Consultez nos offres d'emploi actuelles


Plus pour vous chez BioScript Solutions

Nous reconnaissons que nos employés sont notre atout le plus fort, afin de maintenir une main-d'œuvre saine et d'améliorer notre culture d'entreprise, nous proposons:

add

Au-delà de faire partie d'une formidable équipe, lorsque vous travaillez chez BioScript Solutions, vous pouvez profiter:

  • Un salaire compétitif 

  • Des congés payés flexibles 

  • Les soins de santé et dentaires payés par l’employeur ainsi que les assurances vie, voyage et invalidité 

  • Un plan d'aide aux employés et aux familles 

  • Cotisations à un REER égalées par l’employeur pour les employés admissibles 

  • Ordonnances subventionnées via notre propre pharmacie BioScript 

  • Initiatives de bien-être payantes 

  • Réductions sur les abonnements au gymnase, les forfaits de téléphonie mobile ainsi que les assurances habitation et auto 

  • Frais de scolarité et subventions de transit      

De plus, nous remercions ceux qui vont au-delà de leurs rôles grâce à notre programme de reconnaissance des employés et à la retraite annuelle de l'entreprise - réunissant des employés de partout au Canada pour célébrer le travail d'équipe et l'apprentissage.

add

Nous savons aussi que les petites choses comptent. C'est pourquoi, en plus des salles à manger spacieuses, nous fournissons une connexion Wi-Fi et un parking gratuit sur place, des jeux et plus encore pour rendre nos lieux de travail amusants et accueillants. Les membres de notre équipe ont également la possibilité de se joindre à nos comités de santé et de sécurité et sociaux pour contribuer directement à façonner notre culture.

add

Nous croyons à l'équilibre travail-vie. Grâce à des arrangements de travail flexibles et à des opportunités de travail occasionnel / à temps partiel, nous vous permettons de façonner une vie de travail positive qui reflète les besoins de votre style de vie tout en respectant vos engagements professionnels.

add

Notre objectif est de favoriser une culture d'apprentissage en offrant des opportunités de formation et de développement ainsi que des subventions pour les frais de scolarité pour la formation continue et l'amélioration personnelle afin de continuer à développer vos connaissances et à développer vos compétences. Nous proposons également des programmes de formation formalisés pour aider les étudiants et les stagiaires à poursuivre leurs études tout en acquérant une expérience du monde réel et des compétences pratiques.

add

Nous sommes fiers de notre leadership transparent et nous nous engageons à vous fournir les informations dont vous avez besoin pour bien faire votre travail. Grâce à notre bulletin hebdomadaire interne, nos réunions de discussion ouverte et nos points de contact réguliers avec la direction, nous nous assurons que les membres de l'équipe participent toujours à la conversation. Rencontrez notre équipe de direction

add

Nous respectons et célébrons l'étendue et la diversité de nos 750+ membres à travers le pays, nous parlons collectivement 20 langues différentes et les femmes représentent plus de 80% de notre main-d'œuvre. Ce qui est encore mieux, 95% des employés qui travaillaient ici il y a 1.5 an, sont toujours là aujourd'hui. Pourquoi? Parce que nous fournissons un environnement de soutien et de collaboration où chacun joue un rôle essentiel dans la prestation de soins cohérents et de pointe.

add

Nous prouvons notre engagement envers nos patients et nos partenaires en respectant les normes professionnelles, éthiques et réglementaires les plus élevées. Nous nous engageons également à faire notre part pour l’environnement. Notre programme de retour de colis permet de garder les matériaux hors des décharges: en 2018 seulement, nous avons réutilisé plus de 125,000 glacières et morceaux de matériel d'expédition. Nous sommes fiers de recevoir Les Prix du Dirigrants Environnemental 2019 pour L'éco-Philanthropie et Les Dons de Bienfaisance, ainsi que pour la gérance environnementale, en reconnaissance de nos efforts.

add

Nous faisons une différence dans la vie des gens et dans nos communautés, en offrant des congés payés aux employés pour faire du bénévolat dans des activités caritatives. Nous sommes un fier commanditaire national des marches de financement pour La Société Canadienne de la Sclérose en Plaques et Crohn et Colite Canada — avec des membres de l'équipe BioScript d'un océan à l'autre. Localement, nous soutenons une variété d'organismes de bienfaisance et d'engagement communautaire qui contribuent à améliorer la vie de tous les Canadiens. En savoir plus sur notre culture


Engagé envers nos communautés

Un lieu de travail recommandé par les employés

BioScript Solutions est heureux d'avoir été reconnu comme un Lieu de Travail Recommandé par les employés par le Globe & Mail et Morneau Shepell pour son excellence dans l'atteinte d'une main-d'œuvre saine, engagée et productive. Il s'agit du seul prix de ce type basé entièrement sur les commentaires des employés.

Aider la terre, une embauche à la fois

En tant que fier partenaire du Programme national d’écologisation d’Arbres Canada, nous nous sommes engagés à planter un arbre pour chaque nouvelle location - dans les forêts du pays. Commencez votre nouveau travail sur un pied vert en nous aidant à réduire votre empreinte carbone, un arbre à la fois.

Voir ce qui se passe chez nous à @BioScriptSolutions

Du soutien à nos communautés de patients à la reconnaissance de nos héros de la santé, nous nous amusons toujours et partageons nos distinctions avec vous. Si vous voulez rester informé, s'il vous plaît suivez notre #LifeatBioScript sur LinkedIn ou Facebook.