Solutions for every stage of your product life cycle

We work with you and your patients to optimize specialty therapies and obtain the best possible outcomes from your medications


Patient support programs

We work with you to design customized programs that can adapt to the needs of your products as they evolve. We provide the hands-on, attentive support patients need to move through the treatment journey with confidence — answering their questions, navigating the process, arranging coverage through private and public insurance, and more. 

Learn more about our patient support programs


Wholesale distribution

Our A&D Wholesale pharmaceutical distribution services offer nationwide support and are designed specifically for the storage and distribution of specialty drugs, including biologics. With precise temperature monitoring and strict cold chain management, we ensure your medications are stored and handled safely within specified parameters. We innovate our processes constantly to make sure specialty drugs are delivered in a timely manner to reach patients in ideal condition. 

Learn more about our pharmaceutical wholesale services


What our patients are saying

" BioScript has been extremely helpful getting my prescription to me even when I was away from home. They go above and beyond with customer service. Everyone I have had contact with has been friendly, helpful and informative. I couldn’t ask for more. "
" Everyone is professional, helpful and happy to answer my questions. They were able to speed up my delivery when I was in a crunch, too."
" I appreciate your recent individual attention regarding the potential cost to me for an injection under expired insurance. You took the time to advise me of this months before my scheduled appointment and ended up saving me over $500. "
" I don’t have words to say, thank you. I feel blessed that you came into my life and helped me the way you did. You did an excellent job! "
" I have appreciated all the times staff have given me their utmost attention when I have called with medication concerns and their follow-up calls to see how I was doing. "
" I have been very happy with BioScript Pharmacy’s complete worry-free management of my pharmaceutical needs. They have been superb with their service. 5 stars. "
" I want to thank you so very much for your professional and hospitable service. With injections, my wife has been migraine-free for the first time in 50 years! This has dramatically improved her quality of life, and we cannot thank you enough. "
" Knowing that there are people like you spreading love and kindness provides immeasurable support. "
" May I take this opportunity to thank all the staff for the excellent service I have received since taking sick in 2018. I especially give thanks for them taking care of all my paperwork that seemed so overwhelming. "
" Thanks to the staff for being kind, considerate and prompt. I was taken aback by how kind and compassionate a pharmacy can be. "
" The nurses there are all so professional, but most of all I am always happy to see them because besides being professional at all times as well as prompt, they are all such nice people and always brighten my day. See you again in two months. "
" Your customer service was always spot-on, timely and very professional. You made the process of getting the medication seamless. I also appreciated the option to return the packaging to you so it could be reused. "
" Your whole team is amazing. I’ve never felt so safe and confident with my prescription before. "

Des solutions pour chaque étape du cycle de vie de votre produit

Nous travaillons de pair avec vous et vos patients pour optimiser les traitements spécialisés et obtenir les meilleurs résultats de vos médicaments


Programmes de soutien aux patients

Nous collaborons avec vous pour concevoir des programmes personnalisés, adaptés à vos besoins à mesure que vos produits évoluent. Nous assurons aux patients le soutien attentif et pratique dont ils ont besoin pour cheminer dans le parcours thérapeutique en toute confiance : nous répondons à leurs questions, naviguons dans le processus, organisons la couverture d’une assurance privée ou publique et bien plus.

Pour en savoir plus sur nos programmes de soutien aux patients


Distribution en gros

Notre division de distribution de produits pharmaceutiques, Grossiste A&D, offre une couverture nationale et est conçue spécialement pour l’entreposage et la distribution de médicaments de spécialité, y compris des produits biologiques. Grâce à une surveillance précise de la température et à une gestion rigoureuse de la chaîne du froid, nous veillons à l’entreposage et à la manutention sécuritaires de vos médicaments, selon des paramètres établis. Nous innovons constamment afin de nous assurer que les médicaments sont livrés rapidement aux patients et reçus dans un état idéal.

Pour en savoir plus sur nos services de distribution en gros de produits pharmaceutiques


Ce que nos patients disent à notre sujet

" BioScript m’a été d’une aide précieuse pour obtenir mon ordonnance alors que je n’étais pas à la maison. L’équipe dépasse toutes les attentes en matière de service à la clientèle. Tous ceux avec qui j’ai communiqué m’ont offert un service amical, utile et instructif. Je n’aurais pas pu demander mieux. "
"Merci du fond du cœur. M. Rashid je dois dire que l'ensemble de votre personnel a été absolument exceptionnel, chaque fois que j'ai eu le plaisir d'interagir avec chacun des membres de votre équipe, c'était une expérience merveilleuse. Toujours agréable, toujours accommodant."
" Tout le monde est professionnel, obligeant et heureux de répondre à mes questions. L’équipe a aussi accéléré ma livraison quand j’étais dans une situation critique. "
" J’apprécie l’attention individuelle que vous avez accordée récemment au coût potentiel d’une injection avec une assurance expirée. Vous avez pris le temps de m’informer de cette situation des mois avant mon prochain rendez-vous. Grâce à vous, j’ai pu économiser 500 $ "
" Les mots me manquent pour vous remercier. Quel beau cadeau de vous avoir dans ma vie pour m’aider comme vous l’avez fait. Vous avez fait un excellent travail! "
" J’apprécie toujours d’avoir la pleine attention des employés quand je leur communique mes préoccupations et qu’ils fassent un suivi pour voir comment je me porte. "
" Je suis très satisfait du service de gestion sans tracas offert par la pharmacie  BioScript  pour répondre à mes besoins pharmaceutiques. L’équipe est tout simplement superbe. 5 étoiles. "
" Je tiens à vous remercier sincèrement de votre service professionnel et accueillant. Grâce aux injections, ma femme s’est libérée de ses migraines pour la première fois depuis 50 ans! Sa qualité de vie s’est améliorée de façon radicale et nous ne saurions vous remercier assez. "
" C’est un réconfort inestimable de savoir qu’il existe des gens comme vous qui partagent de l’amour et de la bonté. "
" Puis-je saisir cette occasion de remercier l’ensemble du personnel pour l’excellent service que j’ai reçu depuis le début de ma maladie en 2018? J’apprécie particulièrement qu’on se soit occupé de toute la paperasse qui m’apparaissait comme une montagne. "
" Les infirmières sont si professionnelles, mais au-delà du professionnalisme et de la rapidité, c’est toujours agréable de voir les employés parce qu’ils sont tous tellement gentils. Ils mettent du soleil dans ma journée. Au plaisir de vous revoir dans deux mois. "
" Votre service à la clientèle est toujours exact, prompt et très professionnel. Avec vous, le processus pour obtenir mes médicaments s’est fait sans souci. J’ai aussi apprécié l’option de retourner l’emballage afin qu’il puisse être réutilisé. "
" Toute votre équipe est formidable. Jamais je ne me suis senti aussi en confiance par rapport à mes ordonnances. "