À propos du Bioscript Solutions

Nous avons connu une croissance importante depuis l’ouverture de notre première clinique de perfusion sur Coverdale Road. Aujourd’hui, nous appuyons un large éventail de traitements médicamenteux complexes et offrons des solutions complètes pour les soins spécialisés : des programmes de soutien aux patients, la distribution en gros de produits pharmaceutiques et les services logistiques jusqu’à nos cliniques et pharmacies qui desservent chaque année des milliers de Canadiennes et de Canadiens d’un océan à l’autre.

SAVOIR PLUS


Comment nous aidons

Nous simplifions l’accès aux soins spécialisés pour les patients à chaque étape de leur parcours. Nous veillons à ce qu’ils obtiennent leurs médicaments de spécialité sous ordonnance. Nous répondons à leurs questions sur les médicaments, comment couvrir les frais et à quoi s’attendre de leur traitement. Nos portes sont ouvertes pour les patients qui nécessitent un lieu sécuritaire et confortable pour recevoir leur traitement auprès de professionnels de la santé. Surtout, nous réglons les détails et allégeons le fardeau des patients pour leur permettre de se concentrer sur le plus important : reprendre leur vie normale.

Cliniques et soins infirmiers

Nos cliniques sont dirigées par des infirmières d’expérience qui prodiguent des soins personnalisés et empreints de compassion aux patients qui ont besoin de traitements par perfusion ou injection.

Pharmacie

Nos pharmaciens sont d’ardents défenseurs des droits des patients qui ont pour unique mission de les aider à atteindre les meilleurs résultats possibles pour leur santé.

Programmes de soutien aux patients

De l’inscription au remboursement, en passant par l’observance thérapeutique, nous guidons les patients à chaque étape du parcours afin qu’ils tirent les bienfaits maximaux de traitements médicamenteux complexes.

Distribution en gros

Nous assurons la distribution en gros de médicaments de spécialité à des hôpitaux, des fournisseurs de soins de santé et des pharmacies dans l’ensemble du Canada et mettons l’accent sur l’assurance de la qualité et une manutention méticuleuse pour garantir la sécurité des produits.


Qui soutenons-nous?

Nous collaborons avec chaque personne impliquée dans le protocole de traitement d’un patient pour offrir une approche globale et contribuer à l’atteinte des meilleurs résultats possibles sur la santé.

Patients image

Patients


SAVOIR PLUS
Fabricants de produits pharmaceutiques image

Fabricants de produits pharmaceutiques

SAVOIR PLUS
Payeurs image

Payeurs


SAVOIR PLUS
Prescripteurs image

Prescripteurs


SAVOIR PLUS


Ce que nos patients disent à notre sujet

" (La pharmacie BioScript en Alberta a un) emplacement incroyable et des installations propres et agréables. Tout le monde est allé au-delà du devoir afin de faciliter le processus et je les remercie infiniment. "
" Les membres du personnel infirmier sont allés au-delà du devoir. Ils ont pris soin de moi comme un membre de leur famille. Merci à l’équipe Coverdale et à toutes les personnes concernées! Je suis tellement reconnaissant de votre aide. Je suis très satisfait. "
" Je suis très heureux du modèle de clinique que vous avez mis en place. C’était un milieu très chaleureux et professionnel, et je me sentais en sécurité. Je n’ai pas reçu de tels soins au cours des 20 dernières années. "
" L’équipe a été extraordinaire pour m’aider à naviguer les situations complexes en matière de couverture d’assurance, en allant au-delà du devoir pour m’aider à obtenir les médicaments lorsque je voyage, et en faisant preuve d’initiative pour me contacter lorsqu’il est temps pour ma prochaine dose. Je ne pourrais pas demander mieux! "
" Une pharmacie incroyable qui simplifie grandement la vie des personnes qui utilisent des produits biologiques. Ils livrent les médicaments à ma porte n’importe quand, et le personnel est fantastique et serviable. "
" L’infirmière des cliniques Coverdale m’a tellement mis à l’aise que je me sentais comme chez nous. Elle s’est assurée que j’étais au courant de tout avant de commencer le traitement, et elle vérifiait régulièrement avec moi pour s’assurer que tout allait bien. Merci à l’équipe des cliniques Coverdale! "
" Merci pour votre aide professionnelle, attentionnée, efficace et aimable dans l'administration de mes injections pour ma maladie de Crohn. J'ai toujours eu l'impression d'avoir reçu d'excellents soins et la clinique était extrêmement bien gérée. Votre chaleur, votre humour et bien sûr, les biscuits au pain court me manquera. "
" Merci du fond du cœur. M. Rashid je dois dire que l'ensemble de votre personnel a été absolument exceptionnel, chaque fois que j'ai eu le plaisir d'interagir avec chacun des membres de votre équipe, c'était une expérience merveilleuse. Toujours agréable, toujours accommodant. "
" J’apprécie l’attention individuelle que vous avez accordée récemment au coût potentiel d’une injection avec une assurance expirée. Vous avez pris le temps de m’informer de cette situation des mois avant mon prochain rendez-vous. Grâce à vous, j’ai pu économiser 500 $ "
" J’apprécie toujours d’avoir la pleine attention des employés quand je leur communique mes préoccupations et qu’ils fassent un suivi pour voir comment je me porte. "
" Je suis très satisfait du service de gestion sans tracas offert par la pharmacie  BioScript  pour répondre à mes besoins pharmaceutiques. L’équipe est tout simplement superbe. 5 étoiles. "
" Je tiens à vous remercier sincèrement de votre service professionnel et accueillant. Grâce aux injections, ma femme s’est libérée de ses migraines pour la première fois depuis 50 ans! Sa qualité de vie s’est améliorée de façon radicale et nous ne saurions vous remercier assez. "
" L’équipe des cliniques Coverdale était merveilleuse d’avoir accepté de me voir à la dernière minute comme « patiente urgente » en raison des poussées de ma colite ulcéreuse. Je suis tellement reconnaissante que la clinique a pu modifier son horaire pour m’aider. Breann était très professionnelle et sympathique. Je suis très reconnaissante de son aide. "
" Votre service à la clientèle est toujours exact, prompt et très professionnel. Avec vous, le processus pour obtenir mes médicaments s’est fait sans souci. J’ai aussi apprécié l’option de retourner l’emballage afin qu’il puisse être réutilisé. "
" BioScript m’a été d’une aide précieuse pour obtenir mon ordonnance alors que je n’étais pas à la maison. L’équipe dépasse toutes les attentes en matière de service à la clientèle. Tous ceux avec qui j’ai communiqué m’ont offert un service amical, utile et instructif. Je n’aurais pas pu demander mieux. "

ABOUT BIOSCRIPT SOLUTIONS

We have grown a lot since we opened our first infusion clinic on Coverdale Road. Today, we support a broad range of complex drug therapies and deliver full-service solutions for specialty care — from our patient support programs and wholesale pharmaceutical distribution to our clinics and pharmacies that serve thousands of Canadians coast to coast every year.

LEARN MORE

How we help

We simplify patients’ access to specialty care at every stage of their journey. We make sure they have access to the specialty drugs they’re prescribed. We answer their questions and open our doors when they need a safe, comfortable place to receive treatments. Above all, we take care of the details and ease the burden so patients can focus on what matters most: getting back to their lives.

Clinics & Nursing

Our clinics are led by experienced nurses who deliver compassionate, personalized care to patients needing infusion or injection treatments.

Pharmacy

Our pharmacists are passionate patient advocates whose sole mission is to help achieve the best health outcomes.

Patient Support Programs

From enrolment to reimbursement to medication adherence, we guide patients every step of the way to ensure they get maximum benefit from complex drug therapies.

Wholesale Distribution

We distribute specialty drugs to hospitals, health care providers and pharmacies across Canada, with a focus on quality assurance and meticulous handling to ensure product safety.


Who we support

We collaborate with everyone involved in a patient’s treatment journey to bring a holistic perspective and help deliver the best health outcomes.

Patients image

Patients


LEARN MORE
Pharmaceutical Manufacturers image

Pharmaceutical Manufacturers

LEARN MORE
Payors image

Payors


LEARN MORE
Prescribers image

Prescribers


LEARN MORE


What our patients are saying

"Thank you for your professional, caring, efficient and kind assistance administering my injections for my Crohn’s Disease. I always felt like I received excellent care and the clinic was extremely well run. I will miss your warmth, humour, and of course, the short bread cookies.”
"Thank you from the bottom of our hearts. Mr. Rashid I must tell your entire staff has been absolutely outstanding, every time I had the pleasure of interacting with each and every member of your team it was a wonderful experience. Always personable; always accommodating."
" Everyone is professional, helpful and happy to answer my questions. They were able to speed up my delivery when I was in a crunch, too."
" I appreciate your recent individual attention regarding the potential cost to me for an injection under expired insurance. You took the time to advise me of this months before my scheduled appointment and ended up saving me over $500. "
" I don’t have words to say, thank you. I feel blessed that you came into my life and helped me the way you did. You did an excellent job! "
" I have appreciated all the times staff have given me their utmost attention when I have called with medication concerns and their follow-up calls to see how I was doing. "
" I have been very happy with BioScript Pharmacy’s complete worry-free management of my pharmaceutical needs. They have been superb with their service. 5 stars. "
" I want to thank you so very much for your professional and hospitable service. With injections, my wife has been migraine-free for the first time in 50 years! This has dramatically improved her quality of life, and we cannot thank you enough. "
" Knowing that there are people like you spreading love and kindness provides immeasurable support. "
" May I take this opportunity to thank all the staff for the excellent service I have received since taking sick in 2018. I especially give thanks for them taking care of all my paperwork that seemed so overwhelming. "
" The nurses there are all so professional, but most of all I am always happy to see them because besides being professional at all times as well as prompt, they are all such nice people and always brighten my day. See you again in two months. "
" Your customer service was always spot-on, timely and very professional. You made the process of getting the medication seamless. I also appreciated the option to return the packaging to you so it could be reused. "
" Your whole team is amazing. I’ve never felt so safe and confident with my prescription before. "
" BioScript has been extremely helpful getting my prescription to me even when I was away from home. They go above and beyond with customer service. Everyone I have had contact with has been friendly, helpful and informative. I couldn’t ask for more. "